Une nouvelle année d’élevage et de sélection, après deux années COVID qui laisseront de tristes souvenirs.
Pour le MAS LA FONTAINE, la reprise du chemin des expositions, la participation à des expositions organisées pas le LOOF et d’autres par la FIFe.
Le bonheur de vivre de beaux résultats le même jour en LOOF comme en FIFe, prouvant ainsi qu’il n’y a pas de chats « FIFe » différents des chats « LOOF ».
Ainsi par ce parcours et ces résultats, IMPERIA DU MAS LA FONTAINE a été sélectionnée pour participer au Concours Général Agricole 2022.
Le LOOF invitaient 10 femelles et 10 mâles de chaque race, ayant participé avec le plus de succès possible aux expositions LOOF, ou/et ayant eu des descendants ;
Elle participait donc à l’âge de 9 ans à cette manifestation nationale dans le cadre du salon de l’Agriculture parisien.
Un moment intense pour les humains qui l’accompagnaient, car Imperia étaient paisible et plutôt sereine, ayant l’habitude des shows depuis sa plus tendre jeunesse.
Elle fut désignée plus jolie femelle de la race Sacré de Birmanie du CGA 2022.
Elle perpétue les qualités de sa grand mère championne du monde 2011, GLAMOUR DU MAS LA FONTAINE, dont elle a le même contraste et qualités.