TIP TOP DU MAS LA FONTAINE

Ce mâle Chocolat, fils du Champion International R’MESS DU MAS LA FONTAINE et de LAS PERLAS SIN CHOCOLATE KISS, est né  le 1er mai 2002.

Il présente un gantage parfait, un bon gabarit, et surtout des  exceptionnels yeux bleu foncé. Il est le premier chaton chocolat que nous gardons au Mas La Fontaine : Il nous a déjà donné de magnifiques chatons.

TIP TOP a participé au Championnat du Monde à Maastricht les 28 et 29 OCTOBRE 2006, pour terminer son championnat d’Europe, et a ainsi obtenu son dernier point dans cette prestigieuse exposition. La juge l’a beaucoup aimé, et a indiqué sur son carton de jugement : Bon profil, Très belle couleur bleu foncé des yeux, belle condition, adorable tempérament, charmant et gentil mâle Birman ; je lui donne son titre de Champion d’Europe avec plaisir.

Ce mâle a effectivement été le plus gentil mâle que nous ayons jamais eu, tant à la maison qu’en présentation en expositions.

TIP TOP a pris une retraite bien méritée en août 2011. Il coule des jours heureux en famille, et aura vraiment mérité toute l’affection qui lui sera toujours prodiguée !!

2 BEST IN SHOWS en classe chaton.

IVREA (italie) le 8 novembre 2003 : Nominé au Best in Show

IVREA le 9 novembre 2003 : BEST IN SHOW et 2ème BEST OF BEST

MACON les 22 et 23 NOVEMBRE 2003 : NOMINE au BEST IN SHOW les 2 JOURS

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish
ultricies Praesent commodo Nullam at Aenean justo nec risus