Nos Males

Nos mâles reproducteurs ont un espace qui leur est réservé, de 15 à 23 m2 chacun ;  ils marquent leur territoire, et ne peuvent donc, à cause de ces problèmes inhérents au marquage, entrer dans la maison. Même si l’espace à leur disposition est relativement important, nous estimons qu’un étalon ne doit pas vivre toute sa vie ainsi, et sommes persuadés qu’il est finalement plus heureux castré, car il peut ensuite à nouveau intégrer une famille.

C’est la raison pour laquelle nous choisissons de faire castrer les mâles après quelques années de reproduction, et nous les plaçons ensuite dans la famille ou chez nos amis, afin qu’ils aient une vie tranquille et heureuse, bien méritée.

En ce sens, nous demandons aux acquéreurs de nos chatons mâles, de s’engager à les faire castrer, afin qu’ils ne cherchent pas à s’échapper, donc à risquer leur vie, ce qui leur permet d’avoir une vie des plus heureuses, en famille.

Afin de préserver la santé de nos chats, et d’éviter la propagation de maladies au sein de notre élevage, nous n’acceptons aucune saillie extérieure, et ne proposons donc pas nos mâles pour des saillies.

Une recrudescence de PIF, FELV, FIV étant constatée par les cabinets vétérinaires, nous mettons en garde les propriétaires de chattes recherchant des étalons pour leurs minettes, devant les problèmes sanitaires qu’ils peuvent rencontrer quand ils trouvent un étalon. Les tests n’étant pas fiables à 100 %, dans le sens où ils recherchent un type de coronavirus ou un virus, mais pas l’ensemble des virus existants.

 miracle chat sacrée de birmanie du mas la fontaine

 Découvrez ci dessous nos males :

 

Hebony du Mas La Fontaine

HEBONY du Mas la Fontaine Hebony est un mâle de couleur Seal point. Il est le fils de Glamour du Mas La Fontaine, Junior winner et Championne du Monde 2011 ! Son père, St Merlot Kazoo, est venu spécialement du Canada pour rencontrer Glamour, et nous a donné une très...

lire plus
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish
36151e54d0d1d1371f5748a1f331de1a7777777