KIRU’S LASTING LOVE

Nous avons le plaisir de vous présenter KIRU’S LASTING LOVE, mâle Sacré de Birmanie de couleur Blue point, importé du Danemark début novembre 2009.

Ce beau Birman avait déjà participé à quelques expositions au Danemark et en Allemagne, et il nous a été confié, après avoir obtenu le titre très convoité, mais très difficile à obtenir, de Junior Winner.
Un chaton doit remporter au moins 5 best in show avant l’âge de 10 mois, pour prétendre à ce titre.

A 6 mois, Lasting Love avait déjà remporté le titre (soit en 4 expositions seulement).

Notre Douchka et la première Sacré de Birmanie Française à l’avoir obtenu.

Nous sommes donc particulièrement heureux de la confiance qui nous a été accordée par son éleveuse Madame Ulso, qui nous offre avec Lasting Love, l’un de ses plus beaux sujets, et témoigne à nouveau de son amitié sincère !

Particulièrement intelligent, ce chat est une star : Lorsque nous éclairons les lumières du studio photos que nous avons au Mas La Fontaine, Lasting Love, sans même qu’on l’y invite, saute sur la table servant pour les prises de vues, et attend que l’on veuille bien le photographier !
Vraiment surprenant, car l’expérience a été renouvelée de nombreuses fois, et Lasting Love bondit toujours sur le plateau, avant même que que nous ayons en mains l’appareil photos !

Ainsi, c’est un régal de le prendre en photos.

Champion Suprême (ayant obtenu 21 fois les certificats d’excellent 1er en expositions), il est aussi Mérite Distingué en variété (titre obtenu pour avoir été 10 fois au moins le plus beau Birman de couleur bleu en exposition), et a terminé à l’âge de 3 ans sa carrière en expositions, pour transmettre à présent ses belles qualités à de très beaux chatons. Il est le père de la Championne du Monde 2011, Glamour du Mas La Fontaine-JW, de Hydille du Mas La Fontaine, et le grand père de Hebony Du Mas La Fontaine, qui sera le future reproducteur de notre élevage.

Notre petite Star a déjà fait la première page de couverture d’un magazine Danois !

En France, il a concouru à l’exposition de Paris Vincennes en septembre 2009, ou il a été élu les deux jours BEST IN SHOW, et à ST Marcellin les 5 et 6 décembre 2009, à nouveau BEST IN SHOW à l’unanimité des 4 juges FIFE.

A GENEVE les 27 et 28 FEVRIER 2010, il sera les deux jours BEST VARIETE, et BEST IN SHOW DIMANCHE : Il devient ainsi CHAMPION !

Il se développe de mieux en mieux, et a déjà la tête d’un mâle adulte, ce qui est très rare chez le jeune mâle Sacré de Birmanie.

Lasting Love  participera aux expositions des 13 et 14 MARS 2010 à VERONE en Italie 17 et 18 AVRIL 2010 à MORESTEL

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish
dapibus Sed ut vulputate, Donec risus. sem,