HEBONY du Mas la Fontaine

Hebony est un mâle de couleur Seal point.
Il est le fils de Glamour du Mas La Fontaine, Junior winner et Championne du Monde 2011 !

Son père, St Merlot Kazoo, est venu spécialement du Canada pour rencontrer Glamour, et nous a donné une très jolie portée, dont nous avons gardé ce jeune mâle.

Sa première exposition à Paris Vincennes en octobre 2012, où il fut Best Variété et Best in show les deux jours, ainsi que Champion de France (= Best of Best sur cette exposition),
nous confirmait que nous avions fait le bon choix en gardant ce chaton comme futur reproducteur.

Son père lui a donné un très bon profil, en a fait un chat solide, et sa mère lui a donné sa couleur seal étonnante, son contraste, qui sera le même que celui de ses parents et grands parents,
gardant une couleur très claire sur le corps, une très belle couleur des yeux, et surtout le caractère étonnant que nous sélectionnons depuis plusieurs générations.
Nous rêvions depuis longtemps de voir naître un tel chaton !

Il sera 10 fois best in show , avant l’âge de 10 mois, et devient donc, comme sa mère et son grand père, Lasting Love, Junior Winner à son tour,
titre obtenu par un chat qui aura gagné au moins 5 fois le titre de plus beau chaton ou jeune en expositions.

Il sera aussi à Milan, à l’âge de 4 mois seulement, BEST OF BEST d’une spéciale Sacrés de Birmanie (120 Birmans en compétition), et best of best de la même exposition, toutes races confondues.

Il sera très solide, et change de jour en jour.

HEBONY a participé à la spéciale Sacrés de Birmanie de Bordeaux les 26 et 27 janvier 2012, qui réunissait 95 Birmans. Il sera les deux jours, Best in Variété, et BEST IN SHOW les deux jours du concours.

A 7 mois, il obtient 10 fois le titre de BEST IN SHOW et autant de BEST VARIETES.

Un repos bien mérité à présent pour ce chat qui aime les expositions, mais apprécie aussi les jolies jeunes Birmanes.

Il donne des chatons magnifiques, et il est le père de plusieurs de nos femelles aujoud’hui, dont Iliade et Impéria. Il est le grand père de MIRACLE, nouveau mâle que nous garderons en 2017.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish
id fringilla odio sed consectetur in vel, tempus