GEM POUR LA VIE DU MAS LA FONTAINE

L’année 2011 aura été une année inoubliable pour le Mas La Fontaine, une championne du Monde est née chez nous, et l’année se termine en beauté, avec un titre dont nous rêvions depuis des années, mais aussi avec la naissance en septembre 2011 d’un autre chaton exceptionnel, une autre petite femelle de couleur seal point.

Cette petite là, comme sa demie soeur GLAMOUR, se devait d’avoir un joli prénom, révélateur de ce qu’elle représente, car elle est la 7ème génération de Birmans Du Mas La Fontaine et de La Fontaine. En elle coule le sang des Birmans de mon oncle, le sang des chats de Sirpur également, et des premiers Birmans français !

Elle est une descendante des deux premières Birmanes que nous avons vu naître en 1995 (Lavie et Lloret), après le décès de Jean François.

Elle compte donc beaucoup pour nous qui sommes très attachés à garder notre lignée originelle, ce travail de sélection fait depuis 30 ans, qui lui donne cette magnifique fourrure, cette tête très ronde, et cette jolie couleur seal point !

GEM POUR LA VIE est la fille de notre mâle Danois KIRU’S LASTING LOVE, dont le prénom signifie « L’Amour Eternel » : Elle est sa digne fille, et nous faisons ainsi un joli clin d’oeil au destin qui nous l’a donné !

Sa mère est DEAR ANGEL de la SANTA MARIA, qui est elle même fille d‘ATTILA DU MAS LA FONTAINE !

Merci à PHOTYS BOURG EN BRESSE pour ces belles photos sur fond noir.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish
tristique id commodo id, mattis diam eget risus.