DEAR ANGEL DE LA SANTA MARIA

C’est une femelle de couleur CHOCOLAT TABBY POINT, née en juin 2008

Nous espérions un beau Birman de cette couleur très particulière, depuis de nombreuses années, mais la nature ne nous l’avait pas donnée.
La couleur est assez rare, et il fallait qu’elle ait toutes les qualités requises en plus !

Elle est la fille d’Attila du Mas La Fontaine et de Bally Clyde de la Brunerie.

Attila ayant été adoptée petite, et étant revenue au Mas La Fontaine, où elle a rencontré notre CLYDE, elle n’est pas née à la maison, et pour cette raison, ne porte pas notre affixe (nom d’élevage), mais celui de son éleveur, Christophe, qui nous a confié cette petite merveille !

Grâce à elle, nous retrouvons et perpétuons la lignée de nos premiers Birmans, Attila étant la fille de notre Championne d’Europe LLORET : Dear Angel est l’arrière petite fille de Clément II de la Fontaine.

BALLY CLYDE étant un descendant de BETTY DE LA FONTAINE, le sang de la Fontaine coule dans les veines de cette très belle minette, qui a un très beau profil romain, un bon front, des yeux d’un excellente tonalité de bleu, du menton….

Elle est d’un beau gabarit également, et nous aimons particulièrement sa couleur chocolat, qui n’est pas fade, mais d’un ton chocolat chaud.

DEAR ANGEL était présente au CHAMPIONNAT DU MONDE 2008 à LISBONNE, où elle a réalisé l’exploit d’être NOMINEE POUR LE TITRE DE CHAMPIONNE DU MONDE 2008. Seulement 3 Birmans l’ont été dans cette mondiale.

Un grand MERCI à Christophe, pour son amitié pour le Mas La Fontaine,
et pour cette belle minette, qui entretiendra encore notre amitié !

Dear Angel a été stérilisée en 2016, après une dernière magnifique portée de 6 chatons. Nous garderons sa seule fille sur la portée, une chatonne de couleur LILAC TABBY.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish
dolor. Donec elementum tempus ut leo. neque.