BYZANCE DU MAS LA FONTAINE

Nous vous présentons notre dernière née, une adorable femelle blue point, qui est la fille de NEIGE DU MAS LA FONTAINE et de KIRU’S MARQUIS MIRAGE.

Merci à Madame Kirsten ULSO, qui nous a prêtée ce magnifique étalon durant 9 mois, fils de la CHAMPIONNE DU MONDE 2005 MISS WILD ROSE, pour travailler à l’amélioration de nos Birmans. Cette grande Dame est une référence dans l’élevage des Birmans, et sa confiance nous honore.

De ce mariage, nous avons gardé Byzance, qui a une personnalité, une présence étonnante, ce petit plus que nous aimons chez les Birmans, qui en font une chatte de grande qualité.

Pour sa deuxième exposition à Villeurbanne, les 7 et 8 OCTOBRE 2006, elle a été élue BEST IN SHOW dans la catégorie jeune (6-10 mois), et BEST VARIETE le dimanche.

Ces résultats lui ont permis de participer à son premier Championnat du Monde au Pays Bas, les 28 et 29/10/06. Le juge l’a vraiment aimé, et rappelé pour les nominations. Hélas dans cette catégorie 6-10 mois, les femelles sont comparées aux mâles, toujours beaucoup plus impressionnants. Elle a donc perdu face à un mâle.

Byzance sera stérilisée à l’âge de 6 ans, et coule à présent des jours heureux et sereins en famille ! elle aura donné de très beaux chatons, et aura contribué à l’amélioration de nos Birmans. Elle est la mère de Dream In Blue et d’Extasie.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish
consequat. non dolor. Praesent dictum ipsum leo ante. luctus porta. neque. Aliquam